Politique de réservation

POLITIQUE D’ANNULATION

En raison de notre petite taille, les annulations ont des répercussions négatives importantes. Par conséquent, notre politique est stricte à cet effet, car une annulation de dernière minute nous laisse peu de temps pour relouer la chambre ou la suite.

Un dépôt équivalent à 50% du séjour + taxes est exigé en tout temps au moment de la réservation, sauf pendant la période des fêtes et pour des séjours excédents 7 nuits (voir détails ci-dessous). Votre dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 7 jours avant la date d’arrivée. Cependant, une annulation reçue moins de 6 jours précédant la date d’arrivée entraîne la perte du dépôt.

À votre arrivée au Manoir, qu’il s’agisse d’une annulation ou d’une réduction de la durée de votre séjour, la balance de votre réservation originale sera exigée lors de votre départ.


POLITIQUE POUR DES GROUPES, FÊTES ET RÉCEPTIONS

Dans le cas d’une réservation pour l’ensemble de nos chambres et suites et/ou pour une durée de 7 jours ou plus et/ou pour une réception, un dépôt équivalent à 50% du séjour sera exigé au moment de la réservation. L’autre 50% sera exigible une semaine avant la date prévue de votre séjour. Votre dépôt sera remboursé si l’annulation est reçue 8 semaines avant la date prévue de votre séjour. Cependant, une annulation reçue moins de 7 semaines précédant la date de votre arrivée entraine la perte de votre dépôt.


*** un dépôt de sécurité pourrait être exigé pour les clefs***